Le forum du chien urbain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du chien urbain.

Cyber-chien aborde les problèmes liés à la vie du chien en milieu urbain. Il pose la question de l'éducation du chien mais aussi du maître et propose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation des membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
klein
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2005

presentation des membres Empty
MessageSujet: presentation des membres   presentation des membres EmptyMar 20 Déc à 19:45

bonjour,

je m'appelle Elisabeth et j'ai 38 ans. j'ai un jeune chien de 1 an, croisé d'un caniche avec le mystère du jour!

J'en suis gaga ! je viens de découvrir ce forum et ce site, alors n'hésitez pas à me faire un coucou ! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2005

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres EmptyJeu 29 Déc à 13:15

croisé avec un caniche ! on dit que c'est la race de chien la plus intélligente. souvent reprise dans les cirques.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du chien urbain. :: Catégorie à modifier... :: Présentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser