Le forum du chien urbain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du chien urbain.

Cyber-chien aborde les problèmes liés à la vie du chien en milieu urbain. Il pose la question de l'éducation du chien mais aussi du maître et propose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 à propo des léchouilles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Junes
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2005

à propo des léchouilles... Empty
MessageSujet: à propo des léchouilles...   à propo des léchouilles... EmptySam 11 Fév à 0:23

J'ai une petite staff d'un peu plus de 3mois depuis un mois environ et elle n'arrête pas de vouloir faire des léchouilles. L'éleveuse nous avait dit que si elle s'amusait à nous mordiller et qu'après elle se mettait à nous lécher, c'était non pas (comme on pourrait le penser) pour se faire pardonner mais pour dire qu'elle en était fière. Mais ce que je me demande comme c'est une grande lécheuse, c'est si qd elle nous lèche (sans nous avoir rien fait avant, pas mordu rien...) c'est juste parce qu'elle aime bien ou si c'est pour montrer une dominance par rapport à nous ? Sachant qu'entre chiens, on m'avait dit que qd un chien lèche l'autre, c'est pour montrer qu'il est soumis, est ce toujours le cas entre un chien et un être humain ?
Revenir en haut Aller en bas
 
à propo des léchouilles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du chien urbain. :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser