Le forum du chien urbain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du chien urbain.

Cyber-chien aborde les problèmes liés à la vie du chien en milieu urbain. Il pose la question de l'éducation du chien mais aussi du maître et propose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petite yorkshire de comportement bizarre...

Aller en bas 
AuteurMessage
mijona
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2006

petite yorkshire de comportement bizarre... Empty
MessageSujet: petite yorkshire de comportement bizarre...   petite yorkshire de comportement bizarre... EmptyMar 8 Aoû à 11:13

bonjour a tous,
il y a 4 mois environ, on a reçu un chienne yorkshire de 1 an et demi abandonee par son ancien maitre parce qu'elle n'etait pas propre. On a commence le dressage en la promenant plusieurs fois par jour et elle dormait dans notre chambre. Coincidence ou non, apres un voyage en bateau qu'on a fait avec elle, elle a changee, en fait avant elle fasait
plusieurs petits pipi dans la rue, maintenant elle ne fait qu'un gros pipi. Aussi elle a commence a marcher pendant la nuit dans la chambre et sur le parquet pendant la nuit pour jouer, ça nous derangeait, donc on l'a remis dans le salon. ça y est. elle a repris ces mauvaises habitudes en faisant pipi dans la cuisine et pas sur les journaux.
J'essaie de comprendre: on la promene actuellement 4 fois par jours, elle reste tt seule sans RIEN faire pendant 6/7 heures jusqu' q qu'on arrive a la maison. Chaque promenade dure environ 5 minutes mais apres elle se devient une bete... elle veut jouer, courir donc, je sais pas trop quoi faire, si on l'a promene avant de se coucher apres elle est super active et
forcement elle fait pipi partout.... est-ce que qq'un a une sugestion?
Aussi elle aboye souvent, et pour l'arreter on le jete de l'eau sur sa figure, ça le calme, je ne sais pas si c'est une bonne methode non plus...
Elle a eu sa chaleur en mai et aujourd'hui quand elle joue elle aime bien se frotter contre mes jambes....est-ce que c'est normal?
J'attends vos suggestions... Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
petite yorkshire de comportement bizarre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et votre chien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du chien urbain. :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser