Le forum du chien urbain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du chien urbain.

Cyber-chien aborde les problèmes liés à la vie du chien en milieu urbain. Il pose la question de l'éducation du chien mais aussi du maître et propose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fox terrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momotte
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2006

Fox terrier Empty
MessageSujet: Fox terrier   Fox terrier EmptyVen 11 Aoû à 13:03

Bonjour a tous

Nous aimerions prendre un fox terrier mais avons encore quelques doutes quant à son adaptation à notre vie. Bien qu'elle soit parfaitement équilibrée nous partons travailler toute la journée comme bon nombre de Français et le chien va t il supporter cela du Lundi au Vendredi.
J'ai lu que les fox sont des chiens energiques et demandant beaucoup d'exercice physique.
Pour info nous avons un petite maison avec un bout de jardin.
Les témoignages de propriétaires de fox seront les bienvenus dans notre aide à cette décision lourde de responsabilité.
MErci
Revenir en haut Aller en bas
bugstar
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 20/08/2006

Fox terrier Empty
MessageSujet: Re: Fox terrier   Fox terrier EmptyDim 20 Aoû à 18:19

Bonjour,

J'ai un fox terrier à poils dur et je confirme cela a beaucoup d'énergie et il a besoin de courir, de se dépenser. D'autre part, il a son caractère, et ayant un male et une femelle, je vous conseillerais de prendre plutot une femelle.
Je suis en pavillon avec un petit terrain et nous travaillons aussi toute la semaine. En raison de la taille de la bête, j'ai mis une chatière (pour chien !) à la porte du sous-sol, ce qui lui permet de sortir quand elle veut. Je pense que c'est indispensable. Tenir enfermer ce type de chien toute la journée n'est pas un bon plan et vous avez raison d'y penser.
A votre disposition

Bug*
Revenir en haut Aller en bas
 
Fox terrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du chien urbain. :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser