Le forum du chien urbain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du chien urbain.

Cyber-chien aborde les problèmes liés à la vie du chien en milieu urbain. Il pose la question de l'éducation du chien mais aussi du maître et propose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 peinture

Aller en bas 
AuteurMessage
bugstar
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 20/08/2006

peinture Empty
MessageSujet: peinture   peinture EmptyDim 20 Aoû à 18:31

Bonjour,

J'ai un fox terrier à poils dur et lorsque je travaillais au jardin, le chien a mis les 2 pattes de devant dans un pot de peinture. Le bleu océan est une jolie couleure mais pas compatible avec celles du fox !
J'ai exclu le white spirit Evil or Very Mad , et nous avons tenté de la laver à plusieurs reprises et j'ai coupé les poils (tant pis cela repoussera) mais hélas la peinture est bien là.
Si j'exclu par la même l'amputation et la nuit dans du dissolvant, j'aimerais savoir si vous avez une astuce pour que je puisse lui débarasser.
Par avance merci

Bug*
Revenir en haut Aller en bas
 
peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du chien urbain. :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser